À propos / about

 

À PROPOS

Out of the est un brand montréalais ainsi qu'une plateforme de services, crée par Claudie Lamarre en 2018, dont les différentes disciplines s’exercent en art, design graphique et illustration.

Bachelière en design et architecture d’intérieur à l’UDeM, Claudie a également étudié à l’étranger, soit à Parsons - New School of Design à New York ainsi qu’à l’ESA - École Supérieure d’Architecture à Bruxelles, en Belgique.

Son amour pour l’entreprenariat et son désir de poursuivre un mode de vie créatif et libre, lui permettent aujourd’hui d’être artiste et graphiste indépendante à temps plein.

Dans les dernières années, Out of the a eu la chance de collaborer avec des entreprises d’ici bien établies telles que Simons, GSoft, Guru Énergie et autres, en plus de signer divers mandats à l’international.

Au travers d’un style minimaliste, précis et clair, Claudie s’inspire des thèmes tels que la sexualité, le féminisme, l’égalité, les sports de planche (surf, skate & ski), l’environnement, les voyages, la culture des années 70, la bouffe, la politique et la liberté, sous toutes ses formes.

En fait, Out of the a pour mission de charmer l’observateur par la beauté, la créativité et la subtilité de sa plume, tout en confrontant l’esprit humain sur des sujets et enjeux engagés.  

ABOUT

Out of the is a Montreal brand as well as a service platform, created by Claudie Lamarre in 2018, whose different disciplines are practiced in art, graphic design and illustration.

With a bachelor's degree in interior design and architecture at UDeM, Claudie also studied abroad, at Parsons - New School of Design in New York as well as at ESA - École Supérieure d'Architecture in Brussels, in Belgium.

Her love for entrepreneurship and her desire to pursue a creative carrier and a free lifestyle, allow her today to be a full-time independent artist and graphic designer.

In recent years, Out of the has had the chance to collaborate with well-established local companies such as Simons, GSoft, Guru Énergie and others, in addition to signing various international mandates.

Through a minimalist, precise and clear style, Claudie draws inspiration from themes such as sexuality, feminism, equality, board sports (surfing, skateboarding & skiing), environment, travelling, 70s culture, food, politics and freedom, in all its forms.

In fact, Out of the’s mission is to charm the observer with the beauty, creativity and subtlety of her style, while confronting the human spirit on engaged subjects and issues.

 
 
 
 

Claudie Lamarre, owner & artist

 

PARUTIONS/ARTICLES

Surfers Collective - Biarritz

Herwaves - Californie

Elle Québec - Montréal

Le Journal de Montréal - Montréal

Le cahier - Montréal

Simons’ blog - Montréal

Get Foamie - Californie